Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCN Ecole De Rugby
2 décembre 2009

SAMEDI 05 DECEMBRE 2009 Les benjamins et minimes

SAMEDI 05 DECEMBRE 2009

Les benjamins et minimes se déplaceront à Orsay. Ils rencontreront les clubs d'Orsay et de Massy (2)

Rendez-vous à12h45

Retour prévu vers 20h00

Les poussins et les diablotins accueillerons les clubs de Blanc-Mesnil et de Domont.

Rendez-vous à 13h30

Fin des rencontres 17h00

résultat du week-end dernier

Mimines : Noisy le Sec - Viry : 05-05, Noisy le Sec - Courbevoie 00-25

Benjamins : Noisy le Sec - Viry 20-05, Noisy le Sec - Courbevoie 15-15

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lolo je ne vois pas les photos du match contre Orsay. Tu m'as pourtant bien dit ce soir qu'elles étaient sur le blog. Merci de penser à nous les montrer,<br /> Mattias des benjamins, le 9 déc 09
S
C'est quand les résultat me me si je les connais déjà !!!<br /> <br /> Bon je les poste :<br /> <br /> Domont 1 : défaite ,15 - 5 = 3 - 1 . pas très convaincant .<br /> <br /> Domont 2 : victoire , 30 - 5 = 6 - 1 . Vive les gateaux , les bonbon , la boissons .<br /> <br /> Blanc-Mesnil : Nul , 15 - 15 = 3 - 3 . Bon résultat .<br /> <br /> Cordialement , Sabry le poussins !
S
C'est quand les résultat me me si je les connais déjà !!!<br /> <br /> Bon je les poste :<br /> <br /> Domont 1 : défaite ,15 - 5 = 3 - 1 . pas très convaincant .<br /> <br /> Domont 2 : victoire , 30 - 5 = 6 - 1 . Vive les gateaux , les bonbon , la boissons .<br /> <br /> Blanc-Mesnil : Nul , 15 - 15 = 3 - 3 . Bon résultat .<br /> <br /> Cordialement , Sabry le poussins !
H
vous aver bien jouer je pence
Q
les minimes vous aurez des photos quand vous commencerer à bien jouer mdr aller les gars
Publicité