Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCN Ecole De Rugby
15 avril 2009

Voyages de Bardos - Pâques 2009

Voilà nous sommes tous rentrés du Pays Basque. (Chouette les vacances commence!!!)

Ce fut un magnifique voyage, enrichissant et fatiguant. J'espère que tous les enfants auront passé un agréable séjour.

Merci aux dirigeants de Bardos pour leur accueil (Richard, Christophe, Gilles, Marise, Eric, Marie Jo, Lionel, Jean Claude, et j'en oublie désolée).

Le séjour c'est très bien déroulé, quelque accrochage entre les enfants, des petites tensions, mais surtout de très très bon moment passé ensemble.

Quelques moments de rire aussi : A quelle âge on met les sabots au taureau ? La recherche d'un panini schandiwch) alors qu'il s'agissait d'un album d'image. Des courses de duvet, des batailles de pelochon.

Je ferais parvenir à chaque parent un résumé de notre séjour. Les photos seront mis en ligne dans les jours qui viennent.

De plus, nous organiserons une soirée vidéo où tous les parents et les enfants seront conviés afin de visionner les photos et les vidéos.

Prochaine étape de ce voyage l'accueil du club de Bardos lors du week-end de la Pentecôte, ils viendront avec les minimes et les benjamins.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci à vous les enfants pour tous ces moments, les bons, les supers bons, et les moments difficiles.<br /> <br /> J'ai encore environ 250 à 300 photos à mettre, j'essayerais de les mettre en ligne d'ici mercredi.
T
merci pour les photo
S
Ne chercher plus Jaison est rentré avec 2 paires de crampons !!!!!
P
Super les photos bravo a toute l'équipe d'encadrement qui fait un super boulot pour que les enfants aient des super souvenir
Q
cool sa veut dire que les minimes aussi vont se taper du basque
Publicité