Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCN Ecole De Rugby
20 octobre 2008

Résultat du 18 & 19 octobre 2008

Minimes : 30-30 contre Mitry Mory, victoire contre Blanc Mesnil 40-00. Deux bonnes mi-temps sur 4. Ce qui est dommage c'est le match nul contre Mitry-Mory aurait pu se transformer en victoire si les consignes avaient étés respectés. Cela doit nous servir de leçon. Bravo à tous quand même.

Benjamins : deux défaites. Mais Thierry reste confiant pour les matchs à venir. Courage les enfants.

Poussins : 2 victoires et 2 défaites.

Diablotins : M9 : 3 victoires et 1 défaites. M7 : 1 match nul et 1 victoire, et un match sans résultat. Je ne parlerais pas au nom de Bougne. Je vais donc mettre à commentaire pour les M7. Première mi-temps un peu difficile, manque d'envie où arbitre un peu nul (désolée les enfants je suis nul en arbitrage). Deuxième mi-temps, arrivé de notre héros l'arbitre Kévin, et là réveille de tous les joueurs.

Le prix du meilleur marqueur va dans la catégorie M7 à Mathis et Erwan.  Dans la catégorie M9 à Hugo et Kléber, Andy les suit de très près. Le prix du meilleur plaqueur à Erwan et petit Yanis.

Juniors : défaite contre Brétigny 29 à 6

Cadets à 15 : victoire contre Bobigny 57 à 10

Cadets à 12 : défaite contre Romilly 41 à 17

Seniors Masculins : victoire contre Othis 53 à 5

Seniors Féminins : match reporté à une date ultérieur.

Bonne semaine à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut pour les photo des benjamins ma mère vas pouvoir les faire mes les minime je vais voir mes après comment je te les envois Chrystelle bon bas salut
M
Merci pour les photo ca nous fait vraiment plaisir^^
M
C'est bon j'ai un peu rectifié le tire. Mais ce n'est pas facile de prendre des photos de toutes les catégories et en même temps géré les diablotins sur le terrain.<br /> <br /> Mais on va trouver une solution pour avoir des photos des minimes.<br /> <br /> Chrystelle
C
Promis, je vais rectifier le tire. Par contre, j'invite toute les personnes qui assistent aux rencontres avec des appareils photos à m'envoyer leur photos.<br /> Surtour pour les catégories minimes et benjamins.<br /> Merci <br /> Chrystelle
B
Crhystell je trouve dommage que i n'y ai pas de photo des minimes on aimerais bien un peu etre sur le site
Publicité