Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCN Ecole De Rugby
22 mars 2009

Week-end du 21 & 22 Mars 2009 (2)

Samedi 21 Mars 2009

Ecole de Rugby : Les minimes et les benjamins accueillaient les clubs de Coulommiers et des Boucles de la Marne. Les poussins et les Diablotins accueillaient les clubs de Bagnolet et de l'Asptt.

Minimes : Victoire contre Coulommiers 25-05 et Victoire contre Boucle de la Marne 35-05

Benjamins : Match nul contre Coulommiers 15-15 et Victoire contre Boucle de la Marne 25-20

Poussins : Victoire contre Bagnolet et Victoire contre l'Asptt

Diablotins Moins de 9 ans : Défaite contre l'Asptt 20-25 et Défaite contre Bagnolet 30-40

Diablotins Moins de 7 ans : Après avoir revu ma copie, Victoire contre l'Asptt 55-50

Cadets : Victoire contre Montigny le Bretonneux 10-03

Dimanche 22 Mars 2009

Seniors : ils accueillaient le club de Plessis-Lagny. Victoire 16-00

Prochain rendez-vous de l'Ecole de Rugby : samedi 28 mars 2009 les minimes et les benjamins se déplaceront à Champigny. Les poussins et les Diablotins (M9) se déplaceront à Meaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
est les poussin je vouler venir faire des match mais elas je devais aller a l'anniverssaire de mon petit frere<br /> A aussi bien jouer poussin (mensions speciale pour badra notre nouvaeu) lucas et badra pour quoi voulier vous vous battre ???<br /> est bien on a eu notre revanche
S
est les poussin je vouler venir faire des match mais elas je devais aller a l'anniverssaire de mon petit frere<br /> A aussi bien jouer poussin (mensions speciale pour badra notre nouvaeu) lucas et badra pour quoi voulier vous vous battre ???<br /> est bien on a eu notre revanche
S
est les poussin je vouler venir faire des match mais elas je devais aller a l'anniverssaire de mon petit frere<br /> A aussi bien jouer poussin (mensions speciale pour badra notre nouvaeu) lucas et badra pour quoi voulier vous vous battre ???<br /> est bien on a eu notre revanche
Q
christelle ou thierry vous savez si les 2 éme année minimes on entrainement de la sélection
A
P............, photographe, coach et poete.<br /> bravo Thierry
Publicité