Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCN Ecole De Rugby
2 décembre 2007

Week-end du 01 & 2 décembre 2007

Samedi 01 décembre 2007

Tout d'abord avant de vous communiquer les résultats de l'école de rugby, ma pensée ira pour Quentin, joueur Mini-poussins (catégorie donc je m'occupe) qui est s'est blessé, je lui souhaite et tout le monde s'y associe un bon rétablissement.

Ecole de rugby :

Diablotins : Noisy le Sec 1 - Val d'europe 1 : 40-05, Noisy le Sec 2 - Val d'Europe 2 : 05-30, Noisy le Sec 2 - Neuilly sur Marne : 06-45, Noisy le Sec 1- Val d'Europe 1 : 55-30

Bravo les garçons, continuer comme ça. Il nous a été difficile de vous séparer. Il n'y avait pas une équipe forte et une équipe moins forte. Vous restez tous très bon. On travaillera ensemble les choses qui vous font peur sur le terrain.

La palme du meilleur marqueur va à Hugo et Quentin. Pour l'envis toute l'équipe. Gros bisous à Quentin qui s'est bien blessé. Je vous rassure les garçons Quentin va bien, il sera absent quelques temps mais je pense que l'on aura l'occasion de le revoir et vous pourrez lui parler. Je vous tiens au courant.

Poussins : Noisy le Sec - Val d'Europe : 10-20, Noisy le Sec - Neuilly sur Marne : 20-10, Noisy le Sec 2 - Val d'Europe 2 : 45-05, Noisy le Sec 2 - Neuilly sur Marne 2 : 10-15

nous remercions le club de Neuilly sur Marne qui a permis un joueur de chez eux de jouer avec l'équipe de Noisy le Sec 2 en poussin. Merci Paulo d'avoir jouer le jeu du rugby.

Minimes : Noisy le Sec - Neuilly : 15-05, Noisy le Sec-Noisy le Grand : 00-30, Noisy le Sec - Bagnolet : 15-15.

Benjamins : 1 victoire, 1 match nul et une défaite.

Dimanche 2 décembre 2007

Seniors Féminin : Victoire de l'entente Saint-Denis Noisy le Sec par Forfait. Reims ne s'est pas présenté.

Seniors Masculins : Match Nul contre Ballancourt. 10-10. Les gars continuaient.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité